Termes et conditions

 

En effectuant une réservation auprès de nous (le propriétaire / son représentant), vous (le client principal) et votre groupe de réservation (les invités) acceptez les termes et conditions suivants tels qu'énoncés. Pendant votre séjour, vous vous engagez à respecter les conditions suivantes telles qu'énoncées. Si vous avez des questions concernant la réservation avec nous, veuillez nous contacter avant de faire une réservation.

 

Processus de réservation

Pour réserver avec nous, le client principal doit être âgé d'au moins 18 ans. Le nombre maximum de personnes séjournant par chambre est illustré dans les détails d'occupation des chambres sur le site Web. Lorsque la personne effectuant la réservation diffère du client principal prenant l'occupation, la personne effectuant la réservation peut être tenue responsable de l'annulation, de la non-présentation et des dommages. Seuls le client principal et les personnes nommées lors de la réservation peuvent utiliser la propriété et ses installations ; Les visiteurs tiers ne sont autorisés à accéder qu’avec notre autorisation expresse.

Pour garantir toute réservation, nous exigeons qu'un dépôt soit effectué à l'avance ; ce montant de dépôt est de cinquante pour cent de la valeur totale de la réservation.

Les paiements d'acompte doivent être des « fonds compensés » avant qu'une réservation puisse être confirmée. Les dépôts ne sont remboursables que dans les conditions énoncées ici.

Les paiements peuvent être effectués en ligne ou par téléphone par carte de débit/crédit, virement bancaire numérique, chèque ou dépôt en espèces. Tous les frais facturés à notre encontre par nos banques pour le traitement des chèques refusés, des virements bancaires ou de tout autre paiement doivent être remboursés par le client principal dans les sept (7) jours suivant toute demande de le faire.

Tous les voyageurs s'engagent à respecter l'intimité et la tranquillité de tous les autres voyageurs, voisins et propriétaires. Nous nous réservons le droit d'annuler une réservation avec effet immédiat si les clients n'honorent pas cet accord ou causent une perturbation ou une nuisance aux autres clients, aux voisins ou aux propriétaires.

Arrivée et départ

Les clients doivent s'enregistrer et partir aux heures indiquées ici :

•               Check-in entre 17h00 et 20h00 le jour de l'arrivée

•               Départ avant 10h00 le jour du départ.

Annulation, dépôt retourné et non-présentation

Les clients qui doivent annuler une réservation doivent nous contacter dès que possible. Les acomptes déjà versés ne sont restitués que dans les conditions suivantes :

•               Annulation effectuée 15 jours ou plus avant la date d'arrivée = Remboursement intégral de l'acompte

•               Annulation effectuée 14 jours ou moins avant la date d'arrivée = 50 % du remboursement du dépôt

•               Annulation effectuée 48 heures ou moins avant la date d'arrivée = aucun remboursement émis, montant total de la réservation dû

Les clients non arrivés qui ne peuvent pas être présents ou qui ne se présentent pas pour quelque raison que ce soit perdent leur acompte versé et le montant total de la réservation sera dû. Il est suggéré aux clients qui effectuent la réservation de souscrire une assurance vacances/annulation appropriée, le cas échéant.

Si nous devons annuler votre réservation avec nous, sachez que nous ne pouvons être tenus responsables de circonstances indépendantes de notre volonté et que notre responsabilité envers vous se limite au remboursement de tout paiement déjà effectué.

Politique d'utilisation équitable et appropriée du WiFi

Lorsque l'accès Internet WiFi est fourni, les clients acceptent d'utiliser cet accès à Internet de manière équitable et appropriée. Nous pouvons surveiller les performances du réseau et l'utilisation des utilisateurs afin de maintenir un niveau de service équitable et élevé pour tous nos clients.

L'accès à Internet est destiné à un usage général, tel que l'accès au World Wide Web, au courrier électronique, à la messagerie, aux médias sociaux et au streaming vidéo/musique/média léger. Il n’est pas destiné ni idéalement adapté au streaming multimédia intensif, aux jeux en ligne ou aux téléchargements/téléchargements importants. L'accès à des activités illégales ou l'utilisation de notre réseau d'activités illégales est interdit et sera signalé aux autorités locales.

Dommages et objets perdus

Nous nous réservons le droit de facturer au client principal tout dommage causé par un membre de l'équipe de réservation lors d'une réservation. Cela comprend les bris, les déversements, les taches et les dommages aux meubles ou aux accessoires. Tout dommage accidentel doit être signalé dès que possible afin de minimiser les dommages et les coûts associés. Les clés/porte-clés/cartes d'accès perdus entraîneront des frais de remplacement par clé/porte-clés/carte perdue.

Tout objet perdu, s'il est découvert et retrouvé, laissé par les clients pendant un séjour sera conservé pendant un mois. Bien que nous fassions de notre mieux pour réunir les objets perdus avec leur propriétaire, nous n'acceptons aucune responsabilité quant au remplacement des objets perdus et encourageons les clients à s'assurer qu'ils ont tous leurs effets personnels avant de partir. Nous pouvons proposer d'envoyer les objets perdus par courrier recommandé aux frais du propriétaire ; sinon, la collecte peut être organisée.

Fumeur

Fumer tout produit du tabac, y compris, mais sans s'y limiter, les cigarettes, les pipes, les cigarettes électroniques, les e-liquides, les cigares, le tabac à priser ou à chiquer, n'est autorisé que dans l'abri pour fumeurs situé dans le jardin.

Animaux de compagnie et chiens d'assistance

Nous ne pouvons pas accueillir d'animaux de compagnie autres que les chiens d'assistance/d'assistance.

Parking

De nombreuses places de stationnement sur place sont mises à la disposition des clients à leurs propres risques.

Notre droit d'annulation

Nous nous réservons le droit d'annuler toute réservation sans indemnité.