À propos de nous
Graeme et Alison ont tous deux grandi au Royaume-Uni et se sont installés en France il y a près de trois ans, dans un coin tranquille des Deux Sèvres. Ils aiment le calme et la tranquillité de la France rurale, mais ils bénéficient également d'un accès facile aux villes et villages voisins, où ils trouvent à peu près tout ce dont ils ont besoin. Ayant passé de nombreuses années dans la campagne du Shropshire, ils trouvent beaucoup de points communs avec les Deux-Sèvres.
Ils ont deux Beagles (Harrie et Pickle) qui semblent s'être bien adaptés à la vie en France. Il est possible qu'ils apprennent le français canin car ils ont de nombreuses conversations à travers la clôture avec les chiens des voisins. Ils sont extrêmement enthousiastes à l'égard des visiteurs humains, même s'ils restent généralement hors de vue, à moins que nos invités ne veuillent vraiment être couverts de poils de chien !
Alison parle couramment le français, ainsi qu'un peu d'allemand et de néerlandais. Graeme travaille dur pour apprendre le français dès qu'il le pourra.
Ils ont tous deux passé de nombreuses années à travailler à l'étranger et ont l'habitude d'entrer et de sortir régulièrement de l'hôtel ; ils ont donc des idées très précises sur ce qui rend un séjour agréable :
la qualité du lit et du linge de maison (qui voudrait se réveiller dans un lit bosselé ?)
un excellent petit-déjeuner et
un grand nombre de prises de courant et de prises USB dans chaque chambre (qui voyage aujourd'hui avec un seul appareil électrique ?)!
Ils travaillent dur pour maintenir d'excellentes normes dans ces domaines et dans bien d'autres aspects importants. Leurs efforts sont récompensés par les commentaires élogieux des clients.
La vie autour de Louin est animée et il y a beaucoup de choses à voir et à faire : la nourriture est délicieuse, le vin est excellent et les gens sont très accueillants. Que demander de plus ?
Pour l'un comme pour l'autre, gérer une chambre d'hôtes, c'est avant tout accueillir chez eux des "amis qu'ils n'ont pas encore rencontrés".
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)